Pas besoin d’être un pro de l’équilibre pour faire de la trottinette électrique tout-terrain !
Quand on parle de trottinette tout-terrain, beaucoup de gens pensent tout de suite :
“Je ne vais jamais y arriver, je n’ai pas assez d’équilibre !”
Pourquoi l’équilibre n’est PAS un problème ?
🪄 Un guidon large et stable : vous avez un guidon qui vous aide à garder l’équilibre naturellement.
➡ Un centre de gravité bas : La plateforme est proche du sol, ce qui réduit les risques de déséquilibre. De plus elle est large, par conséquence vos pieds sont côte à côté, pas l’un derrière l’autre.
🔥 Des roues tout-terrain 20 pouces : Elles absorbent les irrégularités du sol, rendant la conduite fluide et stable.
La moitié de notre flotte est équipée de selle tout confort, ce qui vous permet de démarrer assis, pour prendre confiance.

Lisez le témoignage de Laure qui n’était pas du tout rassurée …


Mon propre témoignage
Moi et l’équilibre, ça fait deux ! Difficile de tenir debout sur la petite trottinette de mon fils, une planche à voile ou un paddle ! 😆 Mais avec la Zosh, ce n’est pas vous qui tenez l’équilibre, c’est elle qui le fait pour vous ! Elle m’a réconciliée avec les 2 roues ! Depuis je profite pleinement de nos beaux paysages !

Compliqué de piloter une trottinette électrique tout-terrain Zosh ?
Non c’est facile, on freine des 2 mains simultanément, on a pas à réfléchir. Pas comme en VTT, où on doit choisir entre frein avant, frein arrière. On accélère avec le pouce en appuyant sur la gâchette, rien de sorcier. On est souple sur ses jambes, on plie un peu les genoux et on accompagne le mouvement dans les virages ! Sensation assurée !

🎯 C’est une bonne nouvelle, vous pouvez effacer cette idée reçue et vous lancez pour vivre une expérience amusante et ressourçante !